Etre menuisier agenceur

 

La maison de David est née d’une rencontre avec une personne mais également d’une rencontre avec un métier qui est devenu une vocation : menuisier agenceur.

Au delà de travailler l’espace, l’agencement est une des partie les plus amusante du métier : aménager l’espace de la manière la plus fonctionnelle que ce soit pour une cuisine, une salle de bain, un dressing, un bureau… Peu importe la taille de pièce et son utilité, l’agencement permet d’optimiser son utilisation.

Aménager une pièce, c’est avant tout créer un espace qui reflète une façon de vivre.
Dans un même espace nous avons besoin de pouvoir retrouver des zones bien délimitées :  par exemple dans un salon ouvert sur la cuisine, il faut pouvoir y intégrer un coin télé, un coin salle à manger, un coin lecture… Et plus encore.

Le but de l’agencement ici est de faire exister chacun de ces espaces indépendamment tout en créant une harmonie, pour rendre votre pièce cohérente et chaleureuse.

Chaque espace et chaque projet sont uniques, et les solutions proposées par votre agenceur se doivent d’être pratiques mais également esthétiques. Chaque personne est unique, les combinaisons et les envies sont infinies.

Peu importe l’espace, je réalise les souhaits des personnes et propose des solutions pratiques mais également esthétiques. J’étudie chaque projet avec attention, et plus l’espace est réduit et biscornu et plus mon métier prend tout son sens.

N’hésitez pas à entrer en contact avec notre équipe si vous avez un projet en tête.

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Latest Post